Archives des avis de décès Archives des avis de décès
Retour à la liste

Tremblay, Gilberte

1925-2022

À la Résidence Jeanne L'Archevêque, le 13 février 2022, est décédée à l’âge de 96 ans, madame Gilberte Tremblay, conjointe de feu Jean-Marcel Morin,  domiciliée à Nicolet.

Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles (COVID-19), la famille et les proches se réuniront, tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur, le vendredi 4 mars 2022, journée des funérailles, à partir de 10 h, au Salon funéraire Gaudet à Gentilly, situé au 2415 Boulevard Bécancour, Bécancour, secteur Gentilly.

Les funérailles auront lieu le vendredi 4 mars 2022, à 14 h, à l’église de Gentilly.

Vous êtes invités à suivre la cérémonie en direct sur Internet le vendredi 4 mars 2022, à 14 h, en cliquant sur le lien suivant : Diffusion Web

Madame Gilberte Tremblay laisse dans le deuil:

ses enfants:
Michel (Gloryanne Quirion),
Francine,
Jacques (Pauline Rivard),
Diane (Yves-André Dubuisson),
Joanne,
Myriam (Don Wilson),
Jean (Dany Trépanier),
Pierre (Danielle Roy);

ses 12 petits-enfants,

ses 14 arrière-petits-enfants,

ses 2 arrière-arrière-petits-enfants,

ses beaux-frères et belles-sœurs:
Yolande Lortie (feu Jean-Paul Morin),
Jeannine Cloutier (feu Claude Morin),
Gisèle Morin (feu Ross M. Buchan),
Gilles Morin (Gabrielle Proulx),
Marguerite Morin,
Marie-Paule Morin (Marcel Paré).

Madame Gilberte Tremblay laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation québécoise du cancer. Les formulaires sont disponibles au bureau.

La famille remercie tout le personnel de la Résidence Jeanne L'Archevêque, l’équipe de soins palliatifs du CIUSSS MCQ ainsi que le docteur Deveault pour les bons soins prodigués ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de madame Gilberte Tremblay.